Forum Hart Of Dixie France Index du Forum

Forum Hart Of Dixie France
Venez découvrir et partager l'univers de la série Hart Of Dixie ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présention PhaineTi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hart Of Dixie France Index du Forum -> Hart Of Dixie France -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaineti

Féminin
Personnage préféré: Zoé/Wade

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: Présention PhaineTi Répondre en citant

Bon Bon Bon... Alors je me présente. 

Je m'appelle Tiphaine, j'ai 20 ans (déjà  ). Je suis étudiante à Montpellier. 

Comment j'ai connu Hart of Dixie? (Bonne question)

Je suis, je dois bien l'avouer, une grande fan de série depuis toute jeune (oui oui je ne suis plus toute jeune) alors après avoir achevé toutes les séries que j'avais commencé ou re-re-regardé, je me suis attaqué à des nouvelles, et comme je venais d'achever pour la enième fois  Newport Beach, je me suis donc dis "Allons regarder du côté de Rachel Bilson" et je suis donc tombé sur Hart of Dixie, j'avoue le premier épisode ne m'a pas passionné sans pour autant me rebuter du coup j'ai continué un peu, et me voilà accro.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariy
Administrateur

Féminin
Personnage préféré: Wade ღ

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:59 (2012)    Sujet du message: Présention PhaineTi Répondre en citant

Bienvenue Tiphaine
Je suis ravie d'accueillir le premier membre de ce forum ! (comme tu as pu le voir, il est tout récent).
20ans, tu es encore toute jeune ! (je suis une maman de 23ans, là ça vieillit^^)

En tout cas, j'espère que tu te plaira ici, et n'hésites pas à parler du forum si tu connais des fans.

A bientôt ! 

Phaineti

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Présention PhaineTi Répondre en citant

Merci beaucoup. 
Bon soyons optimiste 20 et 23 ans ont a encore de belles années devant nous

Pas de soucis j'en parlerai autour de moi, mais justement je me suis inscrite parce que personne autour de moi connaît Hart Of Dixie.

Mariy
Administrateur

Féminin
Personnage préféré: Wade ღ

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Présention PhaineTi Répondre en citant

Oui c'est vrai, on a encore le bel âge 
Merci. Et j'ai d'ailleurs créé ce forum parce que je n'en connaissais pas. En ce moment je suis souvent sur les forums de pubs, facebook, etc.. pour le faire connaître, alors j'espère que ça marchera !

Phaineti

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Présention PhaineTi Répondre en citant

Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Certes deux c'est peu mais en 24h c'est déjà pas mal, puis ça veut au moins dire que ta pub marche, parce que je suis venu après avoir vu la pub sur Hart of Dixie France sur Facebook. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Présention PhaineTi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hart Of Dixie France Index du Forum -> Hart Of Dixie France -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation