Forum Hart Of Dixie France Index du Forum

Forum Hart Of Dixie France
Venez découvrir et partager l'univers de la série Hart Of Dixie ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présention PhaineTi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hart Of Dixie France Index du Forum -> Hart Of Dixie France -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaineti

Féminin
Personnage préféré: Zoé/Wade

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: Présention PhaineTi Répondre en citant

Bon Bon Bon... Alors je me présente. 

Je m'appelle Tiphaine, j'ai 20 ans (déjà  ). Je suis étudiante à Montpellier. 

Comment j'ai connu Hart of Dixie? (Bonne question)

Je suis, je dois bien l'avouer, une grande fan de série depuis toute jeune (oui oui je ne suis plus toute jeune) alors après avoir achevé toutes les séries que j'avais commencé ou re-re-regardé, je me suis attaqué à des nouvelles, et comme je venais d'achever pour la enième fois  Newport Beach, je me suis donc dis "Allons regarder du côté de Rachel Bilson" et je suis donc tombé sur Hart of Dixie, j'avoue le premier épisode ne m'a pas passionné sans pour autant me rebuter du coup j'ai continué un peu, et me voilà accro.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariy
Administrateur

Féminin
Personnage préféré: Wade ღ

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:59 (2012)    Sujet du message: Présention PhaineTi Répondre en citant

Bienvenue Tiphaine
Je suis ravie d'accueillir le premier membre de ce forum ! (comme tu as pu le voir, il est tout récent).
20ans, tu es encore toute jeune ! (je suis une maman de 23ans, là ça vieillit^^)