Forum Hart Of Dixie France Index du Forum

Forum Hart Of Dixie France
Venez découvrir et partager l'univers de la série Hart Of Dixie ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Charlotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hart Of Dixie France Index du Forum -> Hart Of Dixie France -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte

Féminin
Personnage préféré: Wade

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Charlotte Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et je fais mes études à Perpignan. 

J'ai découvert la série grace à la CW lors de son lancement. J'ai tout de suite accroché et je ne loupe aucun épisode. 
J'ai un petit faible pour le personnage de Wade, il me fait bien rire. 

Sinon, j'aime bien les autres séries de la CW, comme Nikita, TVD, Arrow ou les séries comme PLL et Once Upon A Time. (Je suis très série fanstatique  Laughing  ). 

Je crois que c'est à peu près tout. 

Ah j'allais oublier, je suis bien contente d'être sur ce forum, depuis le temps que j'en cherchais un sur la série. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariy
Administrateur

Féminin
Personnage préféré: Wade ღ

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de Charlotte Répondre en citant

Bienvenue Charlotte !

J'espère que tu te plairas ici (je l'ai justement créé parce que je cherchais un forum sur la série et impossible à trouver !)
N'hésites pas à parler du forum si tu connais des fans.

A bientôt !

Charlotte

Féminin
Personnage préféré: Wade

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Charlotte Répondre en citant

Merci. 
Je vais en parler sur mon forum si tu veux 

Visiter le site web du posteur
Mariy
Administrateur

Féminin
Personnage préféré: Wade ღ

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Charlotte Répondre en citant

Oui bien sûr, ce serait très sympa de ta part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Présentation de Charlotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hart Of Dixie France Index du Forum -> Hart Of Dixie France -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation