Forum Hart Of Dixie France Index du Forum

Forum Hart Of Dixie France
Venez découvrir et partager l'univers de la série Hart Of Dixie ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wade/Zoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hart Of Dixie France Index du Forum -> La série -> Les couples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariy
Administrateur

Féminin
Personnage préféré: Wade ღ

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: Wade/Zoe Répondre en citant

Wade  Zoe  

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte

Féminin
Personnage préféré: Wade

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Wade/Zoe Répondre en citant

The Perfect Couple !! 
Je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Ils sont très mignon

Visiter le site web du posteur
Phaineti

Féminin
Personnage préféré: Zoé/Wade

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Wade/Zoe Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord! Wade a tellement plus de charisme que George!

Mariy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Wade/Zoe Répondre en citant

Exactement ! Wade a beaucoup de charme, contrairement à George. Et je pense aussi que la personnalité de chacun y est pour beaucoup aussi. Zoe est un peu dingue, et Wade est celui qui lui correspond le mieux. Si toutefois elle se met en couple avec George (je ne l'espère pas !), elle s'ennuiera forcément au bout d'un moment.
Elle doit choisir Wade !

Charlotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:35 (2012)    Sujet du message: Wade/Zoe Répondre en citant

C'est tout à fait ça. George est beaucoup trop sérieux et je trouve que c'est ce qui à fait défaut dans sa relation avec Lemon. Wade quant à lui est tout le contraire, il ne se prend pas au sérieux, c'est le "rigolo de service" et ça correspond plus à la personnalité de Zoé, qui est complètement en décallage par rapport aux habitants. 
J'espère vraiment qu'elle restera avec Wade. (sinon je veux bien me présenter pour le  consoler  Laughing )

Phaineti

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:42 (2012)    Sujet du message: Wade/Zoe Répondre en citant

Moi aussi je veux qu'elle reste avec Wade, même si je doute vraiment de l'issue. Parce que dès la première rencontre de George et Zoé, on sent qu'il va se passer quelque chose entre eux. Du coup j'ai bien peur que l'issue final soit George/Zoé. Bon j'espère fortement me tromper parce que je serai terriblement déçu si elle finissait avec George. En fait, je vois pas ce qu'il pourrait se passer de palpitant si ils étaient ensemble George est tellement plan-plan.

Charlotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: Wade/Zoe Répondre en citant

J'ai bien peur qu'il se passe ça. J'ai eu la même sensation que toi. En plus elle dit qu'elle a des sentiments pour lui alors qu'elle ne le dit pas lorsqu'elle parle de Wade. En plus de nombreux fan veulent qu'elle soit avec George, alors qu'il est vraiment plan-plan comme tu dis

Charlotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Wade/Zoe Répondre en citant

Une vidéo bien sympa de notre couple préféré !  

Mariy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Wade/Zoe Répondre en citant

Elle est magnifique ! Et la musique est trop belle.

Charlotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Wade/Zoe Répondre en citant

Je suis bien d'accord. J'aime bien regarder des vidéos sur eux et c'est une des meilleures à mon gout. 

Phaineti

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: Wade/Zoe Répondre en citant

Rha ils sont tellement choux tous les deux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Wade/Zoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hart Of Dixie France Index du Forum -> La série -> Les couples Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation