Forum Hart Of Dixie France Index du Forum

Forum Hart Of Dixie France
Venez découvrir et partager l'univers de la série Hart Of Dixie ! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hart Of Dixie France Index du Forum -> Hart Of Dixie France -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leouz

Féminin
Personnage préféré: wade et Zoé

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: leouz Répondre en citant

Bonjour à tous!

Moi c'est Lea, 22 ans. Je suis de Cognac en Charente.
Comment j'ai connu Hart? en faite j'en ai entendu parlé depuis le début, car je suis une accro aux séries lol du coup je suis toutes les nouveautés de la cw etc. Mais je n'étais pas plus emballé que ça par le synopsis (alors que j'adore Rachel Bilson). Du coup de part cette actrice, cette série me faisait de l'oeil depuis un moment mais je me suis jamais lancée. Une amie m'en a parlé et ma soeur est également tombée accro. Je me suis dit allé, lances toi!
Je suis de retour en France depuis lundi, j'ai déjà tout regardé et je suis tombée accro !!! (surtout de wade.... LOL )
J'espère vraiment qu'il y aura une saison 3 car la cw à une facheuse tendance à supprimer les séries...

J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur cette série

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phaineti

Féminin
Personnage préféré: Zoé/Wade

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:12 (2013)    Sujet du message: leouz Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Leouz!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: leouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hart Of Dixie France Index du Forum -> Hart Of Dixie France -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation